Anus Gonflé Dû À Une Crise D’Hémorroïdes

0
363

Marre de vos problèmes d’hémorroïdes ?

Découvrez une méthode 100% Naturelle !

Bien que beaucoup de personnes se disent capables de discuter de maladie comme le reflux gastrique ou les migraines sans se sentir mal à l'aise, très peu d'individus sont à l'aise quand il s'agit de se renseigner sur le traitement des hémorroïdes. Or, il y a littéralement des millions de personnes dans le monde qui ont été diagnostiqués avec des hémorroïdes, et qui ont eu à faire face à cette situation désagréable.

Utilisez les conseils formidables prodigués dans l'article suivant pour apprendre les meilleures mesures de prévention et de traitement pour traiter les hémorroïdes efficacement.
1. Gardez la partie intime impeccablement propre. Sachez que les lingettes sont une meilleure alternative au papier toilette, bien trop irritant.

2. Ne soyez pas gêné d'utiliser un coussin transportable pour faire face aux douleurs. Vous pourrez l'utiliser partout où vous allez, à la maison, ou en voiture pour réduire la douleur.

3. Rafraichissez-vous jour et nuit. Une hydratation appropriée sera très bénéfique pour réduire vos douleurs. Vos selles seront plus molles si vous restez hydraté. En outre, vous avez besoin de rester loin l'alcool et des boissons gazeuses, car ces derniers favorisent la déshydratation.

4. Enrichissez votre apport quotidien en fibre en mangeant plus de fruits et légumes. Pour lutter contre la constipation, vous devez consommer plus d'aliments riches en fibres alimentaires comme la pomme de terre, les tomates, le chou-fleur, les épinards et les raisins. Ces aliments peuvent vous aider à faciliter le transit intestinal et à avoir des selles plus souples.

5. Pressez un peu de citron dans votre bain. Le citron offre des propriétés apaisantes et peut diminuer l'irritation causée par les hémorroïdes. Si vous voulez vous sentir mieux pendant la journée, essayez de boire du jus de citron.

6. Installez-vous dans un bain de siège. Prendre un bain de siège dans de l'eau chaude, de 10 à 15 minutes environ, 2 ou 3 fois par jour peut vraiment soulager la douleur.

7. Combattez les douleurs dues aux hémorroïdes grâce à la rutine. Bien souvent, le coupable derrière cette maladie c'est la faiblesse des vaisseaux sanguins. Or un supplément de 500 mg par jour de rutine peut être très bénéfique à cet effet. Ainsi, vous pouvez lutter contre les hémorroïdes en mangeant des agrumes, des oignons et du brocoli.

8. La circulation sanguine peut être améliorée pour soulager les crises d'hémorroïdes. Alterner eau chaude et eau froide sous la douche est un excellent moyen d'améliorer la circulation du sang. Cette méthode est très souvent utilisée par les athlètes pour soulager la douleur et l'enflure. Sinon, vous pouvez aussi prendre un bain chaud, puis appliquer un peu de glace. Ça marche aussi.
Maintenant que vous êtes plus calé sur la question des hémorroïdes, vous pouvez traiter votre problème. Continuez les recherches et essayez d'en apprendre davantage. Plus vous aurez de connaissances, plus rapide sera la guérison.

SHARE

LEAVE A REPLY