Comment soigner des hémorroïdes ?

0
844
comment soigner des hémorroïdes

Si vous vous demandez comment soigner des hémorroïdes, votre réponse est là !

Les symptômes d'hémorroïdes indiquent leur emplacement. Ainsi, les hémorroïdes qui sont à l'intérieur de votre rectum ne sont pas douloureuses, mais peuvent saigner. En revanche, les hémorroïdes externes causent généralement plus de douleur et peuvent se faire sentir en s'essuyant.

Cet article fournit des informations pour vous aider à traiter cette maladie.

Comment soigner des hémorroïdes en

Soigner les hémorroïdes

1. Des pigments végétaux tels que la rutine peuvent avoir plusieurs effets positifs sur l'organisme, un des plus importants étant de réduire la fragilité et la perméabilité des vaisseaux sanguins. La rutine facilite l'absorption de la vitamine C qui agit en renforçant les vaisseaux sanguins. Si vous ne souhaitez pas en prendre sous forme de supplément alimentaire, vous pouvez la trouver de manière tout à fait naturelle en consommant des agrumes, des ognons et du brocoli.

2. Luttez contre les hémorroïdes en prenant des bains de siège. Vous pouvez les prendre une ou plusieurs fois par jour pendant plusieurs minutes à chaque fois. Vous pouvez également appliquer une compresse froide sur la zone affectée pour vous soulager.

Prévenir les hémorroïdes

3. Évitez d'exposer les tissus irrités et enflammés à des produits d'hygiène intimes qui contiennent des colorants, des huiles essentielles et des parfums. Ces produits peuvent causer des démangeaisons.

4. Une bonne hygiène anale est la clé de la guérison. Vous pouvez vous débarrasser de votre papier toilette et le remplacer par des lingettes lesquelles sont plus douces et plus apprécié par les victimes de cette maladie.

Comment soigner des hémorroïdes en changeant ses habitudes alimentaires

5. Augmentez progressivement la quantité de fibres dans votre régime alimentaire. Les fruits et les légumes, la farine d'avoine et certains légumes secs sont d'excellentes sources de fibres. Ces derniers ramollissent les selles et augmentent leur fréquence, ce qui facilite leur expulsion.

6. Hydratez-vous constamment. Pour essayer d'alléger votre problème d'hémorroïdes, buvez 8 verres pleins de fluides chaque jour (eau, jus, bouillon...). Vos excréments seront moins durs et par conséquent moins douloureux à sortir. Il faut savoir aussi que les boissons alcoolisées peuvent provoquer la déshydratation.

Et si ce livre était ... la solution à

vos problèmes d’hémorroïdes ?

Découvrez une méthode 100% naturelle pour

vous débarrasser de vos soucis!

7. Les crises d'hémorroïdes seront plus fréquentes si vous ne maitrisez pas vos contractions sur le trône. Adoptez de nouvelles habitudes alimentaires qui vous aideront à rendre vos selles plus souples, vous pouvez y arriver en augmentant par exemple votre apport en eau, en fibre et en éliminant les produits raffinés. Vous pouvez, en outre, faciliter le processus d'évacuation en plaçant un petit tabouret sous vos pieds. L'angle formé par la position accroupie qu'adoptent les personnes qui utilisent des toilettes turques permet de prévenir les hémorroïdes.

 

Voilà, vous en savez maintenant davantage sur la question de comment soigner des hémorroïdes.

Les symptômes des hémorroïdes ont été abordés au début de cet article. Les hémorroïdes externes et internes peuvent produire des symptômes différents et des niveaux de douleur différents et peuvent par conséquent être facilement distinguées.

 

SHARE

LEAVE A REPLY