Comment soigner hemoroide ?

0
483
soigner hemoroide

Lisez la suite pour obtenir une meilleure compréhension de comment soigner hemoroide et savoir les raisons derrière leur apparition.

Ce qui cause une crise d’hémorroïdes…

1. Les hémorroïdes sont souvent causées par le surmenage des muscles du sphincter. Pour cette raison, si vous êtes victime de ce problème de manière régulière, alors vous devriez diminuer les efforts que vous exercez dans vos libations quotidiennes ainsi que dans d’autres activités.

2. La déshydratation peut induire à des difficultés dans l’évacuation des matières fécales, tâchez donc de boire 8 verres de liquides minimum. En outre, vous devez essayer de vous abstenir de boire de l’alcool.

Soigner hemoroide

3. Pour soulager la douleur et les démangeaisons, utilisez de l’hamamélis. C’est un astringent qui a la capacité de faire rétrécir le tissu hémorroïdal, apportant le soulagement et la guérison. Appliquez l’hamamélis localement en utilisant une boule de coton, puis laissez reposer pendant 10 minutes. Vous pouvez également verser quelques gouttes dans votre bain de siège.

4. Le pain de blé entier et autres aliments à base de céréales complètes sont riches en fibres solubles et permettent de faciliter le transit et d’augmenter la fréquence des selles. Ainsi, si vous avez l’intention de faire un sandwich assurez-vous de choisir le blé entier au lieu du blanc.

5. Les laxatifs créent une dépendance, car ils stimulent artificiellement le fonctionnement de l’intestin. Cela signifie que vous devrez en prendre chaque fois que vous en aurez besoin. Si vous souffrez d’hémorroïdes de manière récurrente, mieux vaut donc vous tourner vers des laxatifs naturels qui contiennent des fibres.

6. Disposer d’un coussin en tout temps vous fournira le soulagement dont vous avez besoin. Vous pouvez vous sentir mal à l’aise à l’utiliser au travail, mais quand vous montez dans votre voiture ou quand vous êtes à la maison il peut vous aider à soulager une grande partie de la douleur et rendre votre vie un peu moins désagréable.

7. Soyez très rigoureux sur l’hygiène de la partie concernée. Il est par exemple préférable, pour prendre soin de son hygiène anale, d’utiliser, après chaque passage en selles, des lingettes au lieu du papier toilette classique qui est irritant et peu hygiénique. Si vous voulez malgré ces indications utiliser du papier, tâchez d’utiliser un papier toilette qui ne laisse pas de résidu.

Le mot de la fin

8. Bien que votre problème s’explique probablement par une crise d’hémorroïdes, il est toujours une bonne idée de consulter votre médecin pour écarter toutes les autres causes possibles. Vos saignements peuvent aussi être des symptômes de cancer ou d’autres maladies plus graves. Retrouvez donc votre tranquillité d’esprit vous faisant diagnostiquer.

Voilà, utilisez les conseils que vous avez lus ici pour aider à prévenir les hémorroïdes et à les traiter quand elles se produisent.

Et si ce livre était ... la solution à

vos problèmes d’hémorroïdes ?

Découvrez une méthode 100% naturelle pour

vous débarrasser de vos soucis!

SHARE

LEAVE A REPLY