Creme Pour Hémorroïdes Et Autre Remèdes

0
416
hemorroide

Bien que la plupart des gens préfèrent ne pas en parler, des millions de personnes ont souffert de crises d'hémorroïdes. L'article suivant contient de précieux conseils et astuces sur la façon de prévenir et de traiter les hémorroïdes.
1. L'hamamélis est très utile pour soulager l'inconfort, la douleur et les démangeaisons associés aux hémorroïdes. C'est un astringent qui va diminuer le tissu hémorroïdaire, apportant le soulagement et la guérison. Mettez l'hamamélis sur une boule de coton et appliquez sur la région anale pendant environ cinq à dix minutes.

2. Incorporez les produits de blé entier dans votre régime alimentaire. Il est préférable pour votre digestion de manger du pain de blé entier, particulièrement lorsque vous souffrez de crises d'hémorroïdes. Il peut également réduire la rougeur et l'irritation de la peau. Alors, la prochaine fois que vous faites un sandwich, utilisez du pain de blé entier !

3. Surveillez votre poids ! Le surpoids favorise l'apparition des hémorroïdes. Si vous voulez soulager vos douleurs hémorroïdaires, éliminez vos kilos non désirés. L'excès de poids peut augmenter de manière significative la pression autour de votre abdomen, ce qui finit par causer les crises d'hémorroïdes. Un bon régime pour une personne souffrant d'hémorroïdes comprend également beaucoup d'aliments riches en fibres.

4. Faites le tour du quartier avant d'aller aux toilettes si vous pensez que vous êtes constipé. Marcher pour être mieux préparé aux selles. Cela vous aidera à ne pas exercer trop de pression pour faire évacuer votre matière fécale. Marchez donc rapidement pendant environ 15 minutes.

5. Si vous ne mangez pas assez de fruits et légumes, il faut prendre des suppléments de fibres. Buvez beaucoup d'eau par jour, et étalez vos suppléments sur toute la journée.

6. Utilisez un gant de toilette très doux pour assurer l'hygiène de votre zone à problème. Aussi, vous devez éviter d'utiliser le papier toilette habituel, remplacez-le par des lingettes.

7. La plupart des hémorroïdes sont causées par la pression exercée sur les muscles du sphincter et les muscles qui les entourent. Par conséquent, si vous souffrez d'hémorroïdes, vous devez être prudent avec votre régime alimentaire et toutes les activités qui causent la tension dans cette région du corps.

8. Le citron peut également être indiqué comme remède naturel dans le traitement des hémorroïdes. Il peut être ingéré sous forme de jus, ou appliqué localement sur les zones touchées à l'aide d'un coton.
Étant donné la difficulté que trouvent la plupart des gens à aborder le sujet, des informations comme celle contenue dans cet article sont tout simplement inestimables. Si vous ou une personne que vous connaissez souffrez de cette maladie frustrante, n'hésitez pas à les utiliser pour soulager rapidement votre douleur et vos démangeaisons.

SHARE

LEAVE A REPLY