Comment soulager une crise d’hémorroïdes

0
470
crise d'hémorroïdes

Une crise d’hémorroïdes n’est jamais une situation très facile à vivre. Elles peuvent se manifester à l’intérieur du rectum ou à l’extérieur de l’anus. Les Hémorroïdes externes font plus mal, mais les deux peuvent être évités et traités avec les traitements suivants.

Les informations ci-dessous vous aideront à contrôler vos hémorroïdes et assurer votre tranquillité.

Solutions contre crise d’hémorroïdes

1. La pratique du bain de siège peut être très salvatrice. Pour se faire, asseyez-vous dans une bassine d’eau froide ou tempérée durant une dizaine de minutes, et ce plusieurs fois par jours.

2. Préparez deux bassines d’eau ; une tiède et l’autre froide. L’idée en faite c’est d’alterner le chaud et le froid, car cela augmente le retour veineux et améliore la circulation sanguine en général. Ce principe d’alternance est pratiqué habituellement par les athlètes pour soulager les courbatures et les enflures.

3. Le premier coupable de vos souffrances, c’est la constipation. Or celle-ci est directement liée à votre alimentation. Ainsi, si vous voulez donc vous débarrasser de vos hémorroïdes, il est nécessaire de prendre des fibres. Ces derniers ont beaucoup de bienfaits sur l’organisme, ils peuvent faciliter le transit intestinal et augmenter la fréquence des selles. Parmi les aliments à haute teneur en fibres, il y a les fruits, les légumes et les aliments à grains entiers…

6. La rutine aide à prévenir les hémorroïdes. Étant donné que cette maladie peut être causée par la faiblesse des vaisseaux sanguins, prendre de la rutine peut vous aider à vous débarrasser de votre problème hémorroïdaire en fortifiant vos vaisseaux sanguins. Parmi les meilleures sources de rutine, il y a le brocoli, les agrumes et les oignons. Vous devriez prendre 500 mg de rutine par jour.

Les nouveaux réflexes à adopter

4. Il est essentiel de garder la zone à problème propre. Après chaque selle, utilisez des lingettes préhumectées au lieu du papier toilette ordinaire.

5. Trop de pression pendant les selles peut causer des hémorroïdes. Pour éviter ceci, restez hydraté et prenez le soin de réduire les aliments raffinés ou transformés pour assouplir vos selles et soulager vos mouvements intestinaux. En effet, il peut également être utile d’adopter une position accroupie lors de vos passages au petit coin, car cela permet d’éviter la tension. Pour y arriver, un tabouret placé sous vos pieds fera l’affaire. Fait intéressant, les hémorroïdes ne sont pas très fréquentes dans les pays où en adopte cette position accroupie.

Voilà,

Peu importe de quel type d’hémorroïdes vous souffrez, vous êtes probablement à la recherche de solutions. Les hémorroïdes peuvent causer beaucoup de douleur. En utilisant les idées de cet article, vous pouvez vous débarrasser de cette affection.

Et si ce livre était ... la solution à

vos problèmes d’hémorroïdes ?

Découvrez une méthode 100% naturelle pour

vous débarrasser de vos soucis!

SHARE

LEAVE A REPLY