Hemoroide Definition Et Symptômes

0
633
hemorroide

Les symptômes liés aux hémorroïdes dépendent de l'endroit où elles se trouvent. Le sang rouge vif peut être le seul symptôme des hémorroïdes internes situées à l'intérieur du rectum. Ce type d'hémorroïdes n'est pas tout le temps douloureux. Les hémorroïdes externes sont plus irritantes, causant des démangeaisons et des douleurs intenses.

Le but de cet article est de vous informer sur les hémorroïdes.
1. Il y a probablement au sein de votre cuisine d'excellents remèdes naturels contre les hémorroïdes. À titre d'exemple, un type de remède maison est d'utiliser des glaçons. En plaçant un sac de glace sur la zone anale, vous pouvez diminuer quelque peu la douleur causée par les hémorroïdes.

2. Asseyez-vous dans un bain de siège. Tremper la partie la plus basse de votre corps dans un bain de siège pendant dix minutes plusieurs fois par jour. Utilisez une compresse froide sur la zone enflammée, aussi.

3. Rafraichissez-vous à toute heure (du jour et de la nuit). Doublez votre apport journalier en eau. Boire beaucoup d'eau peut vous aider à réduire le risque de souffrir d'hémorroïdes. Vos excréments seront plus mous et sortiront avec moins de difficultés. Gardez aussi à l'esprit que la consommation d'alcool tend à induire les déshydratations.

4. La rutine, un excellent bioflavonoïde, très efficace dans la réduction des hémorroïdes. Cette dernière agit en renforçant et en améliorant la perméabilité des vaisseaux sanguins, une condition qui peut être à l'origine des maladies hémorroïdaires. Elle occupe aussi un rôle déterminant dans l'absorption de la vitamine C la vitamine C qui est essentielle au maintien de vaisseaux sanguins forts et sains. Vous devez prendre un supplément de 500 mg par jour.

5. Face à une crise hémorroïdaire, vous devez être très méticuleux sur l'hygiène de cette région. Lorsque vous allez en selle, utilisez des lingettes humides qui sont plus douces et qui risquent moins de faire éclater les veines enflées.

6. Une hygiène de vie irréprochable est nécessaire pour prévenir les hémorroïdes. Les fibres alimentaires peuvent être retrouvées dans les végétaux, les pains de grains entiers et les pâtes, la farine d'avoine et les légumes vert feuillu. Ainsi, une alimentation riche en fibres permettra d'améliorer la motilité de l'intestin, ce qui signifie que vous serez moins susceptibles de souffrir de constipations qui, rappelons-le, sont une cause commune aux hémorroïdes.

7. L'une des circonstances favorisantes de vos crises est la pression accrue exercée au niveau de l'abdomen lors de vos extractions. Pour réduire la douleur qui peut être ressentie lors des selles, vous devez essayer d'amollir votre matière fécale en buvant plus de liquides et en mangeant plus de fibres. Ce n'est pas tout, vous pouvez modifier votre posture en selle en mettant un petit tabouret sous vos pieds et en vous penchant un peu en avant. De cette façon, votre canal intestinal sera plus droit et vous aurez besoin de faire moins d'efforts.

8. Veillez à ne pas exercer trop de pression sur les muscles du sphincter et les muscles qui les entourent. Par conséquent, si vous souffrez d'hémorroïdes, vous devez être prudent avec votre régime alimentaire et toutes les activités qui causent la tension dans cette région du corps.
Les symptômes des hémorroïdes ont été abordés au début de cet article. Les Hémorroïdes externes et internes peuvent produire des symptômes et des niveaux de douleur différents, ce qui les rend facilement distinguables.

Voilà, vous savez maintenant davantage sur la prévention et le traitement des hémorroïdes.

Et si ce livre était ... la solution à

vos problèmes d’hémorroïdes ?

Découvrez une méthode 100% naturelle pour

vous débarrasser de vos soucis!

SHARE

LEAVE A REPLY