Hemorroide externe : Traitement naturel

0
660
Hemorroide externe

Si vous êtes perplexe quant à la meilleure façon de traiter l’apparition d’hemorroide externe, ne cherchez pas plus loin.

Plusieurs personnes qui ont souffert d’hémorroïdes ont avoué s’être senties perdues, et affirment que la clé de la guérison est la compréhension de la cause du problème.

Lisez donc cet article pour en apprendre davantage.

Pour y remédier localement

1. Pour réduire la douleur et les incommodités lors d’une crise hémorroïdaire, une toilette douce de la partie anale peut être effectuée en nettoyant doucement avec des lingettes, et ce après chaque selle.

2. Décongestionnez localement votre hemorroide externe en alternant gants de toilette chauds et froid après chaque selle. Toute personne qui a déjà souffert d’hémorroïdes sait à quel point les passages au petit coin peuvent être redoutés à cause de l’inconfort et de la douleur qu’ils peuvent causer. Cette méthode qui consiste à alterner chaud et froid est souvent utilisée par les athlètes pour soulager la douleur et l’enflure. Essayez de prendre un bain chaud, puis alterner avec un peu de glace et répétez le processus au besoin.

3. Un moyen très populaire de combattre les Hemorroide externe est de prendre des bains de siège. Vous pouvez les prendre une ou plusieurs fois par jour pendant plusieurs minutes à chaque fois. Vous pouvez également appliquer une compresse froide sur la zone affectée pour vous soulager.
Après avoir lu cet article, nous espérons que vous avez maintenant une meilleure idée en ce qui concerne le traitement de vos hémorroïdes.

Que mange-t-on quand on souffre d’hemorroide externe

4. Appliquez-vous la règle des 5 fruits et légumes par jour ? Les aliments riches en fibres tels que les fruits et les légumes, mais aussi les aliments à grains entiers vont faciliter votre transit intestinal et vous aurez par conséquent moins de mal lors des défécations.

5. Il est important de savoir que les boissons à base de caféine comme le café ainsi que les boissons gazeuses contribuent à la déshydratation, si vous êtes un grand consommateur de café ou encore d’alcool, tâchez alors d’augmenter la quantité d’eau ingurgitée par jour.

6. Il faut parfois savoir remettre en question ses habitudes qu’elle soit d’ordre alimentaire ou autre. Ainsi pour réduire le risque d’être la malheureuse victime de crises d’hémorroïdes vous pouvez essayer de changer deux de vos habitudes. Le premier changement à faire consiste à boire plus d’eau et à augmenter son apport en fibres pour faire en sorte que ces fèces soit plus molles et éviter par conséquent de faire trop d’effort pour les évacuer.

7. Insérez les produits de blé entier dans votre régime alimentaire. Il est préférable pour votre digestion et peut être d’une importance particulière lorsque vous souffrez d’hémorroïdes.

Et si ce livre était ... la solution à

vos problèmes d’hémorroïdes ?

Découvrez une méthode 100% naturelle pour

vous débarrasser de vos soucis!

8. Des essais cliniques ont montré que la rutine pouvait soulager et éliminer les symptômes des hémorroïdes. En effet, une des causes de l’apparition d’hémorroïdes est due à la faiblesse des vaisseaux sanguins. Ainsi, la rutine, un flavonoïde qui contribue à l’absorption de la vitamine C, peut aider à renforcer les vaisseaux sanguins. On peut le retrouver dans les agrumes, les légumes comme le brocoli et les oignons. En outre, la quantité recommandée à prendre quotidiennement est de 500 mg.

Une dernière petite astuce

Vous aurez besoin d’un tabouret bas pour poser vos pieds dessus quand vous êtes au petit coin. En effet, cela vous permet de créer un angle optimal et laisser échapper les excréments plus facilement.

Pour conclure, assurez-vous d’étudier les autres sources d’information aussi. Ainsi, si vous utilisez toutes les informations que vous avez apprises et celle que vous allez apprendre, vous parviendrez au soulagement tant espéré.

SHARE

LEAVE A REPLY