Hémorroïde Thrombosée : Que Faire ?

0
484
hemorroide

Si vous souffrez d'hémorroïdes, vous savez à quel point la douleur peut avoir un impact sur votre routine quotidienne. Quand une hémorroïde s'enflamme, la douleur et les démangeaisons connexes peuvent causer beaucoup de tors à la victime.

Lisez la suite pour avoir un aperçu des solutions pour cette maladie très douloureuse.
1. La survenue d'hémorroïdes peut être due à la suite du port fréquent de charge lourde. La pression générée lorsque vous soulevez des charges importantes est similaire à la pression générée par le type d'efforts en selles qui peut induire des crises d'hémorroïdes. Si vous êtes souvent troublé par les hémorroïdes, rester loin du port de lourdes charges en général.

2. Pour réduire la douleur et les incommodités lors d'une crise hémorroïdaire, une toilette douce de la partie anale peut être effectuée en nettoyant doucement avec des lingettes, et ce après chaque selle.

3. Hydratez-vous sans arrêt. On ne le dira jamais assez : hydratez-vous. Il important de savoir qu'un organisme qui n'est pas assez hydraté risque d'engendrer le durcissement des excréments, ce qui ne facilitera pas leur évacuation. Il est également recommandé d'éviter la caféine et l'alcool autant que faire se peut.

4. Il est vrai que la constipation est très souvent associée à la survenue des hémorroïdes. Pour parer aux constipations, il faudra donc adopter une alimentation anti-constipation à base d'aliment riche en fibres, tels que : fruits, les légumes, la farine d'avoine et les pâtes. Les fibres vont faire en sorte que vos selles soient plus molles, diminuant ainsi le risque d'apparition d'hémorroïdes.

5. N'hésitez pas à vous reposer dans des bains de siège tout au long de la journée. Les bains de siège, une méthode complètement naturelle, peuvent vous aider à régler le problème. Laissez-vous tremper dans un bain de siège chaud pendant 10 minutes, autant de fois que vous le pouvez. Vous pouvez également appliquer une compresse froide sur la zone affectée pour obtenir un soulagement.

6. La rutine est parfaite pour la prévention et le traitement des varices et des problèmes liés à la maladie hémorroïdaire. Elle améliore l'action de la vitamine C qui agit comme fortifiant de vaisseaux sanguins. Elle peut être trouvée de manière naturelle dans les agrumes, l'ognon et dans le brocoli ou encore comme supplément.

7. Les hémorroïdes ont plusieurs circonstances favorisantes, parmi lesquelles, la pression accrue exercée au niveau de l'abdomen. Pour réduire la douleur qui peut être ressentie lors des selles, vous devez essayer d'amollir votre matière fécale en buvant plus de liquides et en mangeant plus de fibres. Ce n'est pas tout, vous pouvez modifier votre posture en selle en mettant un petit tabouret sous vos pieds et en vous penchant un peu en avant. De cette façon, votre canal intestinal sera plus droit et vous aurez besoin de faire moins d'efforts.

8. Améliorer votre circulation sanguine en utilisant de l'eau froide. En effet, l'organisme doit faire circuler le sang plus rapidement pour contre-balancer l'effet paralysant du froid et maintenir sa température. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez appliquer une compresse tiède sur la région enflammée après la douche froide. Cette méthode est tout le temps utilisée par les athlètes pour soulager la douleur et les incommodités occasionnées par les hémorroïdes.
Dans l'introduction de cet article, on a vu les différents types d'hémorroïdes qui affectent les gens. Les hémorroïdes externes sont connues pour causer plus de douleur, mais les deux nécessitent un traitement et des mesures préventives.

En utilisant cet article, vous pourrez trouver le soulagement dont vous avez tant besoin.

Et si ce livre était ... la solution à

vos problèmes d’hémorroïdes ?

Découvrez une méthode 100% naturelle pour

vous débarrasser de vos soucis!

SHARE

LEAVE A REPLY