Hémorroïdes Externe Ou Autre

0
703
Red Pepper Over White

Il est fréquent que les femmes enceintes souffrent d'hémorroïdes pendant les deuxièmes et troisièmes trimestres. Tout type de pression sur les vaisseaux sanguins peut causer des hémorroïdes. Ces dernières sont exacerbées par les poussées trop fortes pendant l'accouchement.

Cet article pourrait être une grande source d'aide si vous voulez éviter cette affection douloureuse.

1. Le port de charges lourdes peut faire empirer la situation. Afin de prévenir l'apparition d'hémorroïdes externes, évitez de porter des objets trop lourds.

2. Veillez à l'hygiène de vos parties intimes. Une lingette humide est préférable au papier hygiénique, et elle sera probablement moins irritante aussi.

3. Consommez davantage de fibres. Présents dans les fruits et les légumes, ils augmenteront la fréquence de vos selles et en amélioreront la consistance. Mangez des légumes verts, riches en fibres, et des fruits frais, qui favorisent le transit. Mais aussi des aliments à grains entiers, les pâtes, les flocons d'avoine et beaucoup de légumes verts en particulier.

4. Une bonne hydratation est la clé de la guérison. Vos selles seront plus molles si vous restez bien hydraté. Il est également préférable de couper toute consommation de boissons caféinées ou alcoolisées.

5. La rutine est très recommandée dans le traitement des hémorroïdes. Des vaisseaux sanguins affaiblis peuvent être à l'origine de l'apparition d'hémorroïdes chez la victime. Ainsi, la rutine peut être utilisée pour faciliter la bonne absorption de la vitamine C et rendre les vaisseaux sanguins plus forts. On la trouve couramment dans les légumes ; les oignons, le brocoli, ainsi que dans les agrumes. La quantité recommandée à prendre tous les jours est de 500 mg sous forme de supplément.

6. Le bain de siège est l'un des moyens les plus efficaces pour apaiser les douleurs. Prenez un bain de siège plusieurs fois par jour, pendant une dizaine de minutes à chaque fois. Utilisez une compresse froide sur la zone en question, aussi.

7. Utilisez des compresses d'hamamélis. L'hamamélis peut soulager l'inconfort, la sensation de brûlure et la démangeaison dus aux crises d'hémorroïdes. La plante d'hamamélis a des propriétés astringentes et vous aidera à réduire les tissus autour des hémorroïdes.

8. Une crise d'hémorroïdes est le résultat d'une pression accrue sur les veines contenues dans la région anale et rectale et sur le sphincter. Il est donc important que vous restiez au courant de vos faits et gestes quotidiens si vous souffrez souvent d'hémorroïdes.
Comme discuté ci-dessus, les hémorroïdes touchent habituellement les femmes durant les six derniers mois de grossesse, leur créant plus d'incommodités.

Et si ce livre était ... la solution à

vos problèmes d’hémorroïdes ?

Découvrez une méthode 100% naturelle pour

vous débarrasser de vos soucis!

En apprenant les informations contenues dans cet article, vous apprendrez comment réduire le risque d'hémorroïdes.

SHARE

LEAVE A REPLY