Traitement hémorroïdes externes : 8 Solutions

0
240
hémorroïdes externes

Il y a plusieurs types de crises d'hémorroïdes, les hémorroïdes externes causent une douleur intense, des démangeaisons et des gonflements. Tandis que les hémorroïdes internes sont souvent asymptomatiques à l'exception des saignements.

L'article suivant vous fournira des renseignements précieux sur cette maladie inconfortable.

Conseils et astuces

1. Lavez soigneusement la région anale. Si vous faites face à une crise hémorroïdaire, il est important d'adopter, localement, une hygiène méticuleuse. Ainsi, plutôt que d'utiliser du papier toilette, qui risque de vous causer encore plus d'irritation, il est recommandé d'utiliser des lingettes.

2. N'hésitez pas à prendre des suppléments de fibres si votre alimentation n'est pas assez riche en fruits et légumes. Les aliments riches en fibres sont excellents pour ramollir les selles, ce qui a pour effet de prévenir les constipations.

3. Rafraichissez-vous à tout bout de champ. Les hémorroïdes peuvent aussi être endossables au manque d'hydratation. Hydratez-vous donc tout au long de la journée et restez à l'écart de l'alcool et de la caféine.

Découvrez une méthode 100% Naturelle

pour vous débarrasser de vos 

problèmes d’hémorroïdes

4. Les hémorroïdes peuvent vous rendre fou parce que vous ne pouvez pas les gratter, un peu comme la varicelle. Peu importe l'intensité des démangeaisons, vous devez résister à la tentation, afin d'éviter l'ouverture de plaies. Ces dernières peuvent vous causer beaucoup plus de douleur, et mettre votre organisme en proie aux infections bactériennes.

5. Se préparer un bain de siège dans de l'eau chaude, de 10 à 15 minutes environ, 2 ou 3 fois par jour peut vraiment soulager la douleur.

Efforts abondants et pression

6. Des efforts excessifs en selle peuvent causer l'apparition d'hémorroïdes. Augmenter votre apport en eau et en fibres vous sera utile pour amollir vos selles. D'autre part, une position accroupie en selle vous facilitera aussi la tâche. Alors, n'oubliez pas de prendre votre petit tabouret bas la prochaine fois que vous faites un passage en selle pour y poser vos pieds afin de réduire la douleur et l'inconfort.

7. Efforcez-vous de maitriser la pression exercée sur les muscles du sphincter et les régions avoisinantes. Ceux qui souffrent d'hémorroïdes récurrentes devraient éviter de trop contracter leur sphincter, ainsi que leurs muscles abdominaux.

Dernier conseil

8. Même si les douleurs que vous ressentez sont probablement dues à une crise d'hémorroïdes, vous devez tout de même consulter votre médecin pour vérifier cela. Des selles sanglantes ou des saignements rectaux peuvent aussi signifier des conditions plus graves, comme le cancer. Faites-vous diagnostiquer par un professionnel pour avoir l'esprit tranquille.

 

Voilà donc pour les 8 solutions promises.

Enfin, gardez à l'esprit que les hémorroïdes externes et internes peuvent produire des symptômes différents et des niveaux de douleur ressentie différents, ce qui facilite leur distinction.

Voilà, vous savez maintenant plus sur la prévention et le traitement des hémorroïdes.

SHARE

LEAVE A REPLY