Hémorroïdes Les Causes Et Les Remèdes Possibles.

0
200
Hémorroides

Marre de vos problèmes d’hémorroïdes ?

Découvrez une méthode 100% Naturelle !

Il existe quelques remèdes maison pour les hémorroïdes qui ont résisté à l'épreuve du temps, tels que les crèmes topiques, l'hamamélis et les bains de siège. Les lingettes pour bébés sont spécialement formulées pour les peaux sensibles, ce qui les rend idéales pour une utilisation dans les toilettes. Cet article peut offrir des suggestions utiles lorsque vous traitez avec les symptômes douloureux des hémorroïdes, ainsi que de l'aide préventive.
1. Si vous souffrez de crises d'hémorroïdes récurrentes, assurez-vous d'augmenter votre consommation d'eau. Vos selles seront plus molles si vous restez hydraté. En outre, vous devrez éviter l'alcool et la caféine.

2. Vous pouvez utiliser des articles ménagers courants pour aider à soulager les symptômes d'hémorroïdes. Un remède maison consiste à préparer un sac de glace afin de l'utiliser pour réduire la douleur liée aux hémorroïdes. Pour ce faire, appliquez le sac de glace directement sur la région qui pose problème.

3. Les hémorroïdes ont plusieurs circonstances favorisantes, mais le plus souvent elles sont le résultat d'une pression accrue exercée au niveau de l'abdomen. Pour réduire la douleur qui peut être ressentie lors des selles, vous devez essayer d'amollir votre matière fécale en buvant plus de liquides et en mangeant plus de fibres. Ce n'est pas tout, vous pouvez modifier votre posture en selle en mettant un petit tabouret sous vos pieds et en vous penchant un peu en avant. De cette façon, votre canal intestinal sera plus droit et vous aurez besoin de faire moins d'efforts.

4. Les hémorroïdes sont un peu comme la varicelle dans le sens elles peuvent rendre folle la victime qui essaye d'éviter de les gratter. Évitez de gratter les hémorroïdes parce que vous pouvez irriter ou déchirer la peau sensible quand vous le faites, ce qui aggravera les circonstances. Les peuvent aussi augmenter la douleur que vous ressentez et les risques d'infections.

5. Il peut paraître surprenant de prime abord que l'eau chaude puisse vous aider à vous débarrasser de vos hémorroïdes. Engloutissez le bas de votre dos dans l'eau chaude pendant 10 minutes chaque jour, et appliquez ensuite de la glace enveloppée dans une serviette humide sur la zone enflammée.

6. Gardez votre corps hydraté. Il est souvent conseillé de boire au minimum 8 verres d'eau au quotidien. Parmi les bienfaits d'une bonne hydratation, l'amollissement des excréments, ce qui facilitera votre processus de vidange. Par ailleurs, alcool et autre boisson caféinée sont également à proscrire.

7. Boire du jus d'aloe vera peut vous aider à amollir vos selles dans le cas où vous rencontrez des difficultés à faire vos besoins. Si vous n'aimez pas spécialement le goût, vous pouvez le mélanger avec un peu de jus de pomme. Assurez-vous de vérifier l'étiquette sur le jus et de ne pas boire plus que la quantité recommandée.
En conclusion, il y a beaucoup de façons de traiter les hémorroïdes sans voir de médecin chaque fois que vous en souffrez. En gardant à disposition les remèdes que l'article ci-dessus a détaillés, vous pouvez vous assurer que les prochaines crises d'hémorroïde ne seront pas aussi cauchemardesques.

SHARE

LEAVE A REPLY