Hémorroïdes sang et autre symptômes

0
658
Hémorroïdes sang

Hémorroïdes sang et autre symptômes :

Si vous êtes déjà passé par la douleur et l'inconfort causés par les crises d'hémorroïdes, vous savez alors que ce n'est pas quelque chose que vous souhaitez endurer une deuxième fois.

Ces conseils vous aideront à éviter l'inconfort et l'embarras, et parfois les saignements, souvent causés par les hémorroïdaires.

Les astuces et conseils

1. Faites très attention à votre hygiène. Avant d'entrer en selles, équipez-vous d'un paquet de lingettes préhumectées. En effet, le papier toilette sec est irritant et à vrai dire peu hygiénique, il doit par conséquent être remplacé par des lingettes plus douces.

2. Un coussin en forme de bouée peut paraître comme un accessoire ridicule, mais il peut en effet augmenter de manière considérable votre confort dans les situations où vous devez rester assis pendant de longs moments. Si vous ne voulez pas le sortir au bureau, vous ne regretterez pas d'avoir pris avec vous quand vous serez sur votre trajet de retour à la maison. Il vous apportera beaucoup de soulagement.

3. N'utilisez jamais de produits intimes qui contiennent des parfums, des huiles ou des colorants en eux. Pour cause, ces produits peuvent causer des démangeaisons.

4. Les salades vertes, le son et le pain de blé entier sont des aliments riches en fibres et donc essentiels. En mangeant ce type d'aliments, cela peut réduire l'irritation et les rougeurs de votre peau. Dorénavant, essayer de faire vos sandwichs avec du pain de blé au lieu du pain blanc.

Demander de l'aide en cas d'hémorroïdes sang

5. Informez-vous. Si vous parvenez à comprendre ce que sont les hémorroïdes et ce qui les cause, vous pouvez soulager la douleur. Tâchez donc de vous documenter autant que possible au sujet de cette maladie. L'idée de base est qu'une hémorroïde est causée par un faisceau de nerfs qui devient enflé.

6. Vous devriez vérifier auprès de votre médecin si vos douleurs sont bien les symptômes d'une crise d'hémorroïdes. Du sang dans les selles ou des saignements du rectum peuvent indiquer des causes plus graves, comme le cancer du côlon. Faire un diagnostic peut vous apporter la paix d'esprit.

 

Et si ce livre était ... la solution à

vos problèmes d’hémorroïdes ?

Découvrez une méthode 100% naturelle pour

vous débarrasser de vos soucis!

Voilà, vous savez maintenant plus sur la prévention et le traitement des hémorroïdes.

Enfin, gardez à l'esprit que les hémorroïdes externes et internes peuvent produire des symptômes différents et des niveaux de douleur ressentie différents, ce qui facilite leur distinction.

SHARE

LEAVE A REPLY