hémorroïdes traitement naturel

0
491
hémorroïdes traitement naturel

Hémorroïdes traitement naturel : Les hémorroïdes sont assez fréquentes et une personne sur deux en souffrira au moins une fois dans sa vie avant d'avoir la cinquante. L'inconfort causé par les hémorroïdes est difficile à gérer dans certains cas. La bonne nouvelle est qu'il existe de nombreux traitements qui soulagent les symptômes d'hémorroïdes. Les ajustements de style de vie et les remèdes maison peuvent être d'une grande aide. Continuez la lecture pour quelques conseils sur le traitement des hémorroïdes.

1. Pour prévenir le développement des hémorroïdes externes, vous devez améliorer votre hygiène intime. Utilisez du papier hygiénique qui soit doux, et utilisez des lingettes humides chaque fois que vous avez une selle.

Hémorroïdes traitement naturel

2. La rutine peut aider à résoudre les problèmes d'hémorroïdes. Les vaisseaux sanguins affaiblis sont généralement liés aux hémorroïdes. La rutine est un flavonoïde qui est essentiel pour l'absorption de la vitamine C, elle contribue également au renforcement des vaisseaux sanguins. Elle peut être trouvée dans les légumes, comme les oignons et le brocoli, et dans les agrumes. Le montant recommandé à prendre tous les jours est de 500 mg en supplément.

3. Pour soulager la douleur et l'inconfort des hémorroïdes, essayez d'utiliser l'hamamélis. Cet astringent travaille à induire le soulagement en rétrécissant les veines et en facilitant la récupération rapide. Frottez doucement l'hamamélis sur vos hémorroïdes avec une boule de coton. Laissez-le sur votre peau pendant environ 10 minutes.

4. Il peut sembler banal a priori, mais un coussin qui peut être transporté deviendra votre meilleur ami contre les hémorroïdes. Il peut attirer beaucoup d'attention au travail, mais dans d'autres endroits, comme à la maison ou dans la voiture, il peut être juste ce dont vous avez besoin pour rendre votre vie moins douloureuse.

Je vous invite à lire cet article pour en apprendre plus : Hémorroïdes et homéopathie.

Améliorer son régime

5. Manger des aliments riches en fibres ainsi que boire beaucoup d'eau aidera à rendre vos selles plus douces et plus faciles à passer. Des excréments plus mous signifient moins de stress lorsque vous allez à la salle de bain, et cela soulagera naturellement la douleur et l'enflure associée à vos hémorroïdes. Il y a beaucoup d'aliments différents que vous pouvez essayer ici. Les noix et les graines, le maïs, les raisins, la pastèque et beaucoup d'autres sources de nourriture aideront à adoucir vos selles. Les aliments riches en fibres et certains légumes, tels que le gombo, peuvent aider l'intestin. Buvez suffisamment d'eau pendant la journée pour stimuler les effets.

6. Il est bon de manger du pain de blé entier pour faciliter la digestion. Consommer du pain de blé entier peut également accorder à la peau irritée un certain soulagement. Optez pour du pain sain, à haute teneur en fibres.

Voilà pour "hémorroïdes traitement naturel" 🙂

Comme vous l'avez lu plus tôt, les hémorroïdes sont une affection commune, mais elles n'en sont pas moins traitables. Il n'est presque jamais nécessaire de recourir à une chirurgie, et le traitement a lieu généralement à la maison. Utilisez ces conseils pour soulager les symptômes des hémorroïdes, ainsi que pour les empêcher de se reproduire à l'avenir. Vous pouvez, en effet, vivre une vie sans hémorroïdes.

Et si ce livre était ... la solution à

vos problèmes d’hémorroïdes ?

Découvrez une méthode 100% naturelle pour

vous débarrasser de vos soucis!

SHARE

LEAVE A REPLY