hemorroides : conseils d’experts pour les soigner

0
477
hemorroides

Si vous êtes déjà passé par la douleur et l’inconfort causés par les crises d’hemorroides, vous savez alors que ce n’est pas quelque chose que vous souhaitez endurer une deuxième fois.

Ces conseils vous aideront à éviter l’inconfort et l’embarras souvent causé par les hémorroïdaires.

Les remèdes

1. Des études ont prouvées que la rutine pouvait soulager et à éliminer les symptômes des hemorroides. En effet, une des causes de l’apparition d’hemorroides est due à la faiblesse des vaisseaux sanguins. Ainsi, la rutine, un flavonoïde qui contribue à l’absorption de la vitamine C, peut aider à renforcer les vaisseaux sanguins. On peut le retrouver dans les agrumes, les légumes comme le brocoli et les oignons. En outre, la quantité recommandée à prendre quotidiennement est de 500 mg.

2. Profitez des nombreuses vertus de l’hamamélis. L’hamamélis contient des agents astringents qui peuvent diminuer l’inflammation et soulager la sensation de brûlure et de démangeaison. Vous pouvez faire tremper une boule de coton dans l’hamamélis et l’appliquer sur la région anale pendant 5-10 minutes, ou vous pouvez en verser un peu dans un bain de siège.

Les gestes à adopter

3. Une position accroupie, au lieu d’être assis, vous aidera également à réduire la quantité d’efforts nécessaires pour déféquer. Pour se faire, utilisez un tabouret sous vos pieds. Les hemorroides sont en fait moins communes dans certaines régions du monde où les gens s’accroupissent pour éliminer les matières fécales.

4. Désinfectez la région enflammée. Une routine d’hygiène rigoureuse est de premier ordre si vous souffrez de crises hémorroïdaires. Par exemple, au lieu de recourir au papier toilette qui est non seulement peu hygiénique, il est aussi irritant pour la peau, vous pouvez utiliser des lingettes.

5. Peu importe ce que vous pensez, soulever quelque chose de lourd peut causer des hemorroides. En effet le type de pression qui est créée en soulevant des objets lourds est similaire au type de pression requise pour forcer les matières fécales hors du corps. Si vous souffrez des hemorroides régulièrement, il est préférable que vous arrêtiez de soulever des objets lourds.

Alimentation

6. Les hemorroides peuvent se manifester suite à une augmentation de la pression dans les veines de l’anus et des efforts trop assidus déployés en selle. Apporter des modifications à votre alimentation et en évitant les aliments raffinés, cela va beaucoup vous aider lors de vos selles.

7. Consommez plus de fruits et de légumes. Un régime alimentaire à base de fruits et de légumes et autres aliments à haute teneur en fibres aide de manière formidable à prévenir les constipations en rendant les matières fécales plus molles et en augmentant la fréquence des selles.

8. Hydratez-vous à tout bout de champ. Sachez aussi que les boissons à base de caféine comme le café ainsi que les boissons gazeuses favorisent la déshydratation de l’organisme. Si vous êtes un grand consommateur de café ou encore d’alcool, tâchez alors d’augmenter la quantité d’eau ingurgitée par jour.

Et si ce livre était ... la solution à

vos problèmes d’hémorroïdes ?

Découvrez une méthode 100% naturelle pour

vous débarrasser de vos soucis!

Pour vous soulager vos hemorroides

9. En dernier conseil, préparez un bain de siège. Laissez-vous tremper dans un bain de siège chaud pendant 10 minutes, autant de fois que vous le pouvez. Vous pouvez également appliquer une compresse froide sur la zone affectée pour obtenir un soulagement.

Voilà, maintenant que vous savez un peu plus sur la prévention, le traitement et les symptômes irritants des hemorroides, vous serez mieux armés pour les combattre si elles surviennent à nouveau.

SHARE

LEAVE A REPLY