Medicament Hemoroide : Le Meilleur Tratement

0
273
hemorroide

Marre de vos problèmes d’hémorroïdes ?

Découvrez une méthode 100% Naturelle !

Si vous n'êtes pas sûr de la meilleure façon de traiter les hémorroïdes, lisez l'article suivant. Beaucoup de personnes souffrant d'hémorroïdes disent se sentir perdues. Or, la clé de la guérison consiste à avoir autant de connaissances que possible.
1. Utilisez de l'hamamélis. L'hamamélis contient des agents astringents qui peuvent diminuer l'inflammation et soulager la sensation de brûlure et de démangeaison. Vous pouvez faire tremper une boule de coton dans l'hamamélis et l'appliquer sur la région anale pendant 5-10 minutes, ou vous pouvez en verser un peu dans un bain de siège.

2. Mangez plus de fruits et légumes. Pour lutter contre la constipation, vous devez consommer plus d'aliments riches en fibres alimentaires comme la pomme de terre, les tomates, le chou-fleur, les épinards et les raisins. Ces aliments peuvent vous aider à faciliter le transit intestinal et à avoir des selles plus souples.

3. Le fait d'alterner chaud et froid peut aussi soulager grandement la douleur. Faites cela pendant 10-20 minutes plusieurs fois par jour. Si vous utilisez des compresses chaudes puis de la glace, vous pouvez réduire la taille des hémorroïdes et assurer leur guérison. Tout d'abord, mettez de la glace enveloppée dans une serviette sur la région dont il est question pendant 10 minutes, puis appliquez la compresse immédiatement après et pour 20 minutes minimum.

4. Il y a effectivement beaucoup de choses dans votre cuisine que vous pouvez utiliser pour soulager vous-même les douleurs causées par les hémorroïdes. Un remède rapide et bon marché consiste à placer un sac de glace sur la zone touchée.

5. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, soulever des objets lourds peut conduire à des crises d'hémorroïdes. La pression qui résulte en soulevant de lourdes charges est équivalente à la pression que vous exercez quand vous forcez votre matière fécale à sortir.

6. Évitez le surpoids. La surcharge de gras crée une tension sur les veines anales. Si vous êtes en surpoids, vous pouvez réduire cette pression en suivant un régime qui comprend des aliments riches en fibres.

7. Pour lutter contre les hémorroïdes, vous devriez prendre le soin d'éviter d'exposer les tissus enflammés et irrités à tous les produits d'hygiène personnelle qui contiennent des parfums, des colorants ou des huiles essentielles. L'exposition à ces produits chimiques, même momentanée, peut causer de l'inconfort sévère, un gonflement et des démangeaisons.

8. Votre médecin est la meilleure personne pour diagnostiquer le problème et pour recommander le traitement approprié à votre cas. Même si vos douleurs sont surement dues à une dilatation des veines anales, vous devriez vérifier avec votre médecin pour confirmer. Pour cause, vous pourriez avoir quelque chose d'un peu plus grave que les hémorroïdes, comme le cancer.
Maintenant que vous êtes plus calé sur la question des hémorroïdes, vous pouvez traiter votre problème. Continuez les recherches et essayez d'en apprendre davantage. Plus vous enrichissez vos connaissances, plus rapide sera votre guérison.

SHARE

LEAVE A REPLY