Pommade Pour Hemoroide Et Autres Alternatives

0
318
hemorroide

Marre de vos problèmes d’hémorroïdes ?

Découvrez une méthode 100% Naturelle !

Les hémorroïdes sont une affection très commune, affectant littéralement des millions de personnes dans le monde chaque année.

Alors que le sujet peut être troublé par cette situation vous aussi, vous devez connaitre vos options.

Les conseils que vous trouverez ci-dessous vous aideront à le faire.
1. Utilisez des laxatifs naturels pour ramollir vos selles. Bien que les laxatifs peuvent soulager temporairement la constipation, ils ne sont pas une bonne solution pour des hémorroïdes fréquentes. Si vous avez des problèmes persistants, vous devriez penser à modifier votre régime alimentaire, ainsi il serait plus facile pour vous de maintenir la régularité des selles.

2. Un gant de toilette très doux peut être utilisé pour assurer l'hygiène de vos parties intimes. Aussi, vous devez éviter d'utiliser le papier toilette habituel, remplacez-le par des lingettes.

3. Rafraichissez-vous constamment. Si vous rencontrez souvent des problèmes d'hémorroïdes, vous devez vous assurer que vous consommez une quantité suffisante d'eau. Une bonne hydratation vous aidera à prévenir la constipation et à garder vos selles molles. Vous devez aussi éviter l'alcool et la caféine.

4. Si vous faites souvent des crises d'hémorroïdes, il faut revoir vos habitudes que ces dernières soit d'ordre alimentaire ou autre. Ainsi pour réduire le risque d'être la malheureuse victime de crises d'hémorroïdes vous pouvez essayer de changer deux de vos habitudes. La première consiste à boire plus d'eau et à augmenter son apport en fibres pour faire en sorte que ces fèces soit plus molles et éviter par conséquent de faire trop d'effort pour les évacuer. Pour la deuxième, vous aurez besoin d'un tabouret bas pour poser vos pieds dessus quand vous êtes au petit coin. En effet, cela vous permet de créer un angle optimal et laisser échapper les excréments plus facilement.

5. Les fibres sont très importantes dans la lutte contre les crises d'hémorroïdaire. Si vous ne mangez pas assez de fruits et légumes, il faut prendre des suppléments de fibres. Buvez beaucoup d'eau par jour, et étalez vos suppléments sur toute la journée.

6. Engloutissez votre postérieur dans un bain de siège. Prenez un bain de siège plusieurs fois par jour, pendant une dizaine de minutes à chaque fois. Utilisez une compresse froide sur la zone en question, aussi.

7. La rutine est excellente pour prévenir les hémorroïdes. Étant donné que cette maladie peut être causée par la faiblesse des vaisseaux sanguins, prendre de la rutine peut vous aider à vous débarrasser de votre problème hémorroïdaire en fortifiant vos vaisseaux sanguins. Parmi les meilleures sources de rutine, il y a le brocoli, les agrumes et les oignons. Vous devriez prendre 500 mg de rutine par jour.

8. Ajoutez de l'hamamélis à votre bain de siège. L'hamamélis soulage l'inflammation veineuse et la sensation de tension des hémorroïdes. Il peut aussi être utilisé localement en l'appliquant sur du coton.
Les hémorroïdes apparaissent souvent quand vous vous y attendez le moins, mais heureusement, il existe des moyens de se débarrasser de ces invités non invités ! Espérons que les conseils de cet article vous aideront à avoir plus conscience des options auxquels vous pouvez recourir pour traiter les hémorroïdes.

Enfin, les hémorroïdes peuvent guérir rien qu'avec le temps, mais le traitement permettra de réduire la quantité de temps qu'il faut pour s'en débarrasser.

SHARE

LEAVE A REPLY