Remèdes de Grand Mère contre les Hémorroïdes

0
846

Dans cet article, vous trouverez des astuces et des remèdes de grand mère contre les hémorroïdes, en plus des choses que vous devez éviter pour les prévenir.

Toute personne qui a souffert de l’inconfort des hémorroïdes sait que c’est un problème à éviter à tout prix. Utilisez ces conseils pour prévenir cette situation embarrassante et inconfortable.

Les choses à éviter :

1. Alors que les démangeaisons qui accompagnent souvent les crises d’hémorroïdes pourraient menacer de vous rendre fou, vous ne devriez jamais les gratter, cela vous épargnera d’autres dommages en rapport avec les veines enflammées comme les plaies. Si cela se produit, vous connaitrez plus de douleur, vous courrez également le risque de souffrir d’une infection bactérienne.

2. Évitez de porter de lourdes charges. En effet, tout mouvement ou activité qui augmente la pression au niveau des veines hémorroïdaires peut augmenter le malaise et créer des gonflements supplémentaires.

3. Si vous avez des hémorroïdes, vous devriez éviter d’utiliser des produits qui contiennent des colorants, des huiles et des parfums, car ils peuvent aggraver votre situation. Exposer ses hémorroïdes à ces substances peut causer des picotements douloureux et des démangeaisons plus désagréables.

4. Pour traiter les hémorroïdes, vous devez éviter de dépendre des laxatifs pour conjurer la constipation. Beaucoup de ces médicaments sont seulement destinés à une utilisation occasionnelle. Si vous avez des problèmes récurrents, modifier votre régime alimentaire pour vous aider à obtenir des selles plus souples. Sachez qu’il existe des méthodes naturelles contre les hémorroïdes qui proposent des effets laxatifs à base de produits naturels.

Les choses à considérer :

5. Vous pouvez diminuer les risques de souffrir d’hémorroïdes externes en pratiquant une meilleure hygiène anale. Utilisez du papier de toilette qui est plus doux et qui ne laisse pas de résidus. En outre, garder un paquet de lingettes humides à disposition est également une bonne idée.

6. Mangez des aliments riches en fibres tels que les salades vertes, le son et le pain de blé entier. Cela peut également réduire l’irritation et les rougeurs de votre peau. Dorénavant, essayer de faire vos sandwichs avec du pain de blé au lieu du pain blanc.

7. L’un des plus efficace des remèdes de grand mère contre les hémorroïdes est l’hamamélis. L’hamamélis diminue les sensations de brûlure et de démangeaison chez les personnes souffrant d’hémorroïdes. Cet astringent rétrécit et resserre les tissus enflés. À l’aide d’une boule de coton qui a été trempée dans l’hamamélis, appliquez-le sur la zone en question pendant 10 minutes.

8. Comprendre ce que sont les hémorroïdes est une grande partie de la guérison. Renseignez-vous alors autant possible sur cette maladie et n’hésitez pas à chercher plus de remèdes de grand mère contre les hémorroïdes. Sachez en tous cas qu’essentiellement, les hémorroïdes apparaissent suite à un défaut de tension et de résistance du tissu anal.

Et si ce livre était ... la solution à

vos problèmes d’hémorroïdes ?

Découvrez une méthode 100% naturelle pour

vous débarrasser de vos soucis!

 

Maintenant que vous avez acquis quelques connaissances sur le sujet, le traitement et le soulagement de la douleur des hémorroïdes internes et externes sera beaucoup plus facile. Appliquez ces conseils pour minimiser la douleur et empêcher vos hémorroïdes de revenir.

SHARE

LEAVE A REPLY