Remèdes Naturels contre les Hémorroïdes

0
513
remede hemoroide

Il existe plusieurs remèdes Naturels contre les Hémorroïdes que vous pouvez utiliser à la maison si vous souffrez d’hémorroïdes. Il s’agit notamment des bains de siège, des analgésiques et des crèmes topiques. Les lingettes pour bébé peuvent également être utilisées pour apaiser les douleurs.

Les informations de cet article peuvent vous aider à faire face aux effets douloureux des hémorroïdes et les empêcher de revenir.

Les remèdes naturels contre les hémorroïdes et les habitudes alimentaires à considérer :

1. L’hamamélis est l’un des plus communs des remèdes naturels contre les hémorroïdes. Il soulage la douleur en rétrécissant le tissu hémorroïdaire. Pour l’utiliser, imbibez une boule de coton de ce dernier et appliquez-la localement pendant 10 minutes. Vous pouvez également l’ajouter dans un bain de siège.

2. Il pourrait sembler ridicule au premier abord, mais un coussin qui peut être porté peut vous apporter beaucoup de soulagement. Alors que vous n’aurez probablement pas envie de le sortir au bureau, vous pourrez toujours l’utiliser sur le chemin du retour ou à la maison.

3. Rafraichissez-vous en tout temps. Est-ce que votre apport quotidien en eau est suffisant ? L’un des remèdes naturels contre les hémorroïdes les plus efficace consiste à boire au moins huit verres d’eau par jour pour rendre les selles plus molles. Il est également conseillé d’éviter autant que possible la consommation de caféine et d’alcool.

4. Il faut pratiquer une meilleure hygiène anale. Utilisez du papier de toilette sans aspérités et qui ne laisse pas de résidus. En outre, garder un paquet de lingettes humides à disposition est également une bonne idée.

5. Une cure 100 % naturelle consiste à utiliser du citron. Le citron propose de nombreuses propriétés apaisantes, et cela peut réduire votre irritation. Vous devez boire de l’eau de citron tout au long de la journée pour vous sentir vraiment bien !

En revanche, ce que vous devez à tout prix éviter :

1. Le surmenage des muscles du sphincter et des muscles qui l’entourent est ce qui cause le problème. Si vous faites affaire à des hémorroïdes récurrentes, vous devriez revoir vos activités quotidiennes afin de déceler ce qui cause cette tension.

2. Veillez à ne pas être en surpoids ! Le surpoids favorise l’apparition des hémorroïdes. Si vous voulez soulager vos douleurs hémorroïdaires, éliminez vos kilos non désirés. L’excès de poids peut augmenter de manière significative la pression autour de votre abdomen, ce qui finit par causer les crises d’hémorroïdes. Un bon régime pour une personne souffrant d’hémorroïdes comprend également beaucoup d’aliments riches en fibres.

3. Si vous avez des hémorroïdes, vous devriez éviter d’utiliser des produits qui contiennent des colorants, des huiles et des parfums, car ils peuvent aggraver votre état. Une exposition accidentelle à l’une de ces substances peut être une voie rapide à des niveaux accrus de tissus urticants et gonflés.

Et si ce livre était ... la solution à

vos problèmes d’hémorroïdes ?

Découvrez une méthode 100% naturelle pour

vous débarrasser de vos soucis!

 

Comme indiqué précédemment, la meilleure façon d’éviter les hémorroïdes est de garder vos selles molles, ce qui réduira la tension et la pression sur votre rectum. Ajouter de l’eau et des fibres à votre alimentation peut vous aider.

En suivant les conseils de cet article, vous pouvez vous assurer que les crises d’hémorroïdes ne se produisent pas aussi souvent.

SHARE

LEAVE A REPLY