Comment soigner les hemorroides ?

0
429
soigner les hemorroides

Cet article pourrait être une grande source d’aide si vous cherchez à soigner les hemorroides ou si vous voulez éviter cette affection douloureuse.

Il est fréquent que les femmes enceintes souffrent d’hémorroïdes pendant les deuxièmes et troisièmes trimestres. Tout type de pression sur les vaisseaux sanguins peut causer des hémorroïdes. Ces dernières sont exacerbées par les poussées trop fortes pendant l’accouchement.

En savoir plus sur les raisons…

1. Si vous vous efforciez d’apprendre davantage sur les hémorroïdes, vous serez mieux équipé pour les anéantir. Apprenez donc autant que possible sur les hémorroïdes si vous en souffrez. Élémentairement, les hémorroïdes sont le résultat d’une pression trop importante sur la zone rectale qui provoque une inflammation des veines se situant dans cette zone.

2. En perdant du poids, vous parviendrez à les prévenir. La graisse stockée autour de votre ventre provoquera une pression inutile sur vos veines anales. Diminuer la pression avec un programme minceur qui inclut une quantité généreuse d’aliments riches en fibres.

Soigner les hemorroides

3. Les victimes de cette affection devraient boire de grandes quantités d’eau, au minimum 8 verres par jour. Cela fera en sorte que leurs selles restent molles ce qui peut rendre la séance de défécation moins désagréable. Pensez aussi à réduire votre consommation d’alcool et de café.

4. Un autre moyen efficace est celui d’alterner chaud et froid pour soulager grandement la douleur. Faites cela pendant 10-20 minutes plusieurs fois par jour. Si vous utilisez des compresses chaudes puis de la glace, vous pouvez réduire la taille des hémorroïdes et assurer leur guérison. Tout d’abord, mettez de la glace enveloppée dans une serviette sur la région dont il est question pendant 10 minutes, puis appliquez la compresse immédiatement après et pour 20 minutes minimum.

5. La douleur les crises d’hémorroïdes peuvent être maitrisée avec du simple jus de citron. Le citron est présent de nombreuses propriétés apaisantes, et cela peut réduire votre irritation. Boire plusieurs verres de jus de citron par jour vous aidera à vous sentir mieux.

6. L’hamamélis peut être utilisé pour soulager l’inconfort, la douleur et les démangeaisons associés aux hémorroïdes. C’est un astringent qui va diminuer le tissu hémorroïdaire, apportant le soulagement et la guérison. Mettez l’hamamélis sur une boule de coton et appliquez sur la région anale pendant environ cinq à dix minutes.

7. Des essais cliniques ont montré que la rutine pouvait soulager et à éliminer les symptômes des hémorroïdes. En effet, une des causes de l’apparition d’hémorroïdes est due à la faiblesse des vaisseaux sanguins. Ainsi, la rutine, un flavonoïde qui contribue à l’absorption de la vitamine C, peut aider à renforcer les vaisseaux sanguins. On peut le retrouver dans les agrumes, les légumes comme le brocoli et les oignons. En outre, la quantité recommandée à prendre quotidiennement est de 500 mg.

Pour conclure

8. Une hygiène irréprochable au niveau de la zone anale est primordiale. Pour ce faire, vous devez éviter de frotter la zone en question avec du papier toilette. Ce dernier peut être remplacé par des lingettes préhumectées ou bien en utilisant simplement de l’eau.

Et si ce livre était ... la solution à

vos problèmes d’hémorroïdes ?

Découvrez une méthode 100% naturelle pour

vous débarrasser de vos soucis!

Après avoir lu cet article, nous espérons que vous avez maintenant une meilleure idée en ce qui concerne la question de comment soigner les hemorroides.

Assurez-vous d’étudier les autres sources d’information aussi. Ainsi, si vous utilisez toutes les informations que vous avez apprises et celle que vous allez apprendre, vous parviendrez au soulagement tant espéré.

SHARE

LEAVE A REPLY