soulager hemorroides : votre guide ultime

0
472
hémorroïdes externes

soulager hemorroides : Les hemorroides sont une affection douloureuse qui peut affecter votre vie quotidienne. Comme vous pourrez le voir d’après les informations fournies dans cet article, il y a beaucoup à apprendre sur la maladie difficile des hémorroïdes.

Lisez la suite pour savoir comment les prévenir.

Qu’est ce qui cause l’apparition d’hémorroïdes ?

1. Les hémorroïdes sont le plus souvent causées par le malfonctionnement du muscle du sphincter et des zones environnantes. Si vous souffrez souvent d’hémorroïdes, il peut être possible que certains éléments de votre style de vie soient à blâmer.

1. Vous devriez prendre le soin d’éviter d’exposer les tissus irrités de vos hémorroïdes à tous les produits d’hygiène intimes qui contiennent des parfums, des colorants ou des huiles essentielles. En effet, l’exposition à ces produits chimiques, même momentanée, peut causer de l’inconfort sévère, un gonflement et des démangeaisons.

Régime alimentaire et hygiène

4. Le pain de blé entier et autres aliments à base de céréales complètes sont riches en fibres solubles et permettent de faciliter le transit et d’augmenter la fréquence des selles. Ainsi, si vous avez l’intention de faire un sandwich assurez-vous de choisir le blé entier au lieu du blanc.

7. Respectez austèrement les règles d’hygiène. Ainsi pour commencer, vous pouvez déjà remplacer votre papier toilette habituel avec des lingettes. Le papier toilette est connu pour causer des irritations et des démangeaisons à cause des frottements et des résidus qui laissent au passage.

Soulager hemorroides

3. Pour soulager hemorroides, optez pour des laxatifs naturels. S’il est une chose certaine concernant les hémorroïdes, c’est que la constipation est leur principal ennemi. En effet, si vous avez des problèmes récurrents, modifiez votre régime alimentaire pour vous aider à obtenir des selles plus molles et ne comptez pas sur les laxatifs seul pour rendre vos selles plus supportables. Les laxatifs sont pour une utilisation occasionnelle, et non un remède à long terme. Ainsi, des changements alimentaires sont une meilleure stratégie à long terme pour la gestion des hémorroïdes.

5. La meilleure stratégie pour se débarrasser des douleurs, c’est de garder son organisme bien hydraté. Car, maintenir votre organisme correctement hydraté fera en sorte que vos selles soient moins dures. Pour ce faire, évitez les boissons contenant de l’alcool ou de la caféine.

6. Il existe de nombreux remèdes à tester. Essayez ceci : préparez deux bassines d’eau ; une tiède et l’autre froide. L’idée en faite c’est d’alterner le chaud et le froid, car cela augmente le retour veineux et améliore la circulation sanguine en général. Ce principe d’alternance est pratiqué habituellement par les athlètes pour soulager les courbatures et les enflures.

2. Beaucoup de gens trouvent que les coussins transportables apportent beaucoup de soulagement à leurs hémorroïdes. Même si vous êtes gêné d’utiliser le coussin au travail, vous pouvez toujours vous asseoir dessus à la maison ou dans la voiture pour aider à soulager la douleur des hémorroïdes.

Et si ce livre était ... la solution à

vos problèmes d’hémorroïdes ?

Découvrez une méthode 100% naturelle pour

vous débarrasser de vos soucis!

Pour finir

De toute évidence, beaucoup de gens souffrent de crises d’hémorroïdes. Ces personnes sont généralement désemparées quant à la façon de les traiter. Cela est souvent dû au fait que le sujet n’est pas fréquemment abordé, l’information sur les remèdes possibles est difficile à trouver.

Utilisez ces conseils pour vous débarrasser de vos hémorroïdes pour de bon !

SHARE

LEAVE A REPLY