Soulager hémorroïdes : Le guide ultime.

0
382
hemoroide qui saigne

Soulager hémorroïdes : Bien que personne n’aime particulièrement parler de ses hémorroïdes, il y a de grandes chances pour que beaucoup de vos amis les plus proches ainsi que les membres de votre famille aient déjà été victimes de ce navrant malheur. Utilisez les conseils décrits ci-dessous pour traiter vos hémorroïdes, peu importe le type de ces derniers.

Une bonne hygiène pour les prévenir

1. Si vous souffrez d’hémorroïdes, gardez la zone propre. Utilisez des lingettes humides, qui sont plus confortables et qui nettoient mieux que le papier de toilette. En outre, essayez de prendre un bain de siège à l’eau chaude si la douleur ou l’enflure devient insupportable. 20 minutes étant la durée minimum.

2. Si vous constatez l’apparition d’hémorroïdes externes, il est peut-être urgent de reconsidérer l’hygiène de votre salle de bains. Choisissez des papiers hygiéniques doux qui ne laissent pas de papier ou de résidus, et utilisez des lingettes humidifiées après chaque selle.

Soulager hémorroïdes

3. Si la douleur et l’inflammation des hémorroïdes vous importunent démesurément, vous pouvez toujours trouver un soulagement. Il est recommandé d’utiliser un bain de siège quelques fois par jour, à environ 20 minutes par bain. En outre, vous pouvez appliquer une compresse froide sur la région douloureuse.

4. Utilisez de l’hamamélis pour soulager tout l’inconfort et la douleur causée par les hémorroïdes. L’Hamamélis soulage la douleur, car il contribue au rétrécissement des tissus hémorroïdes. Il peut être appliqué via l’inclusion dans un bain de siège, ou par application directe en utilisant un tampon d’ouate.

5. Si les hémorroïdes vous causent une grande détresse, il est important de ne pas compter sur les médicaments laxatifs pour résoudre la constipation. Ce qu’il convient de retenir à propos de ce type de médicaments est qu’ils sont développés pour vous aider seulement avec un certain type de selles. Si votre constipation est chronique, vous devez faire des changements à votre alimentation, comme l’ajout de plus de fibres pour aider à réguler vos mouvements intestinaux.

Remèdes naturels

6. Les remèdes naturels offrent un grand soulagement aux douleurs des hémorroïdes et aident aussi à économiser de l’argent. Passez environ vingt minutes de détente dans un bain de siège. Cela est particulièrement utile après le passage au sanitaire. Les hémorroïdes peuvent occasionner de fortes démangeaisons, mais il est important de ne pas se gratter, car cela ne fera qu’empirer les choses. Au lieu de gratter vos hémorroïdes, appliquez de l’hamamélis sur ces derniers. L’hamamélis vous soulagera des démangeaisons pour un petit moment. Par ailleurs, beaucoup d’eau et un régime alimentaire riche en fibres aideront à prévenir les hémorroïdes.

7. Un traitement 100 % naturel pour soulager hémorroïdes est la cure de jus de citron. Le citron est rempli de nombreuses propriétés apaisantes, et cela peut diminuer toute irritation liée aux hémorroïdes. Afin d’améliorer la façon dont vous vous sentez tout au long de la journée, essayez de boire de l’eau citronnée fréquemment.

Conclusion

Si vous suivez attentivement les lignes directrices de cet article, vous trouverez qu’il est facile d’éviter de vous soumettre aux effets désagréables des hémorroïdes. La prévention, cependant, est toujours mieux que d’avoir à chercher un remède. En utilisant ces conseils ainsi que les conseils de votre médecin, vous devriez être en mesure de vous débarrasser et de prévenir les hémorroïdes.

Et si ce livre était ... la solution à

vos problèmes d’hémorroïdes ?

Découvrez une méthode 100% naturelle pour

vous débarrasser de vos soucis!

SHARE

LEAVE A REPLY