Thrombose hémorroïdaire : La Solution

0
770
Thrombose hémorroïdaire

La thrombose hémorroïdaire, ou la formation d’un ou plusieurs caillots au niveau des veines de l’anus et du rectum, peut affecter votre vie quotidienne. Comme vous pourrez le voir d'après les informations fournies dans cet article, il y a beaucoup à apprendre sur la maladie difficile des hémorroïdes.

Lisez la suite pour savoir comment les prévenir.

Remédier à la thrombose hémorroïdaire

1. Des remèdes maison peuvent être cachés dans votre propre cuisine. Par exemple, un remède rapide et bon marché consiste à placer un sac de glace sur la zone touchée.

2. Alternez gants de toilette chaud et froid après chaque selle. Toute personne qui a déjà souffert d'hémorroïdes sait à quel point les passages au petit coin peuvent être redoutés. Et ce à cause de l'inconfort et de la douleur que ces derniers peuvent causer. Cette méthode qui consiste à alterner chaud et froid est souvent utilisée par les athlètes pour soulager la douleur et l'enflure. Essayez de prendre un bain chaud, puis alterner avec un peu de glace et répétez le processus au besoin.

3. En cas de thrombose hémorroïdaire, le bain de siège est votre solution. Essayez baigner la région en question dans un bain de siège pendant 10 minutes à plusieurs reprises tout au long de la journée. Vous pouvez également trouver du réconfort en appliquant des compresses froides sur la zone anale.

4. La rutine est formidable pour réduire les douleurs causées par les hémorroïdes. Une cause fréquente des hémorroïdes est due à la compression des vaisseaux sanguins et les flavonoïdes comme la rutine peuvent être employés comme tonique veineux. Ainsi, si l'on souhaite se débarrasser des hémorroïdes, il faut manger des agrumes, des oignons et du brocoli.

Les réflexes à privilégier

5. L'hydratation fait partie des facteurs qui peuvent contribuer à votre soulagement. Ne pas boire assez d'eau risque de vous mener à une déshydratation qui à son tour engendre le durcissement des fèces. Il est également conseillé d'éviter la caféine et l'alcool autant que possible.

6. Évitez le papier toilette. Une personne qui souffre d'hémorroïdes ne devrait pas s'essuyer avec du papier. Cette pratique peut être à l'origine des irritations ressenties et cela s'explique par les frottements qui ont lieu lors de l'essuyage. Utilisez plutôt des lingettes.

7. En selle, évitez de trop contracter les muscles de votre abdomen si vous ne voulez pas voir vos hémorroïdes se manifester. Pour y remédier, vous pouvez modifier votre régime alimentaire en y apportant plus d'eau et moins d'aliments raffinés. En outre, en adoptant une position accroupie, votre canal intestinal sera droit et facilitera les évacuations. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin de faire des travaux pour changer vos toilettes, vous pouvez toujours vous accroupir en restant assis. L'astuce c'est d'utiliser un petit tabouret afin de poser ces pieds dessus, et voilà, le tour est joué !

8. Vous devez ajouter davantage de repas riches en fibres à votre régime alimentaire pour prévenir la maladie hémorroïdaire. Les fibres qui peuvent être retrouvées dans les fruits et les légumes, les aliments à grains entiers ont un rôle considérable dans la fluidification des selles.

Et si ce livre était ... la solution à

vos problèmes d’hémorroïdes ?

Découvrez une méthode 100% naturelle pour

vous débarrasser de vos soucis!

 

Pour finir, Ll'article que vous venez de lire fournit de bons conseils afin de réduire les risques d'hémorroïdes. Votre corps peut surmonter les hémorroïdes en soi, mais il est préférable d'utiliser un traitement qui raccourcit le temps de cette affection.

SHARE

LEAVE A REPLY