Traitement hémorroïdes externes : Les 8 astuces à connaitre

0
574
Traitement hémorroïdes externes

Cet article va traiter du traitement hémorroïdes externes.

Bien que la plupart des gens préfèrent ne pas en parler, des millions de personnes ont souffert de crises d'hémorroïdes. L'article suivant contient de précieux conseils et astuces sur la façon de prévenir et de traiter les hémorroïdes.

Astuces et traitement hémorroïdes externes

1. La rutine peut être utilisée pour réduire les douleurs. Une cause fréquente des hémorroïdes est due à la compression des vaisseaux sanguins et les flavonoïdes comme la rutine peuvent être employés comme tonique veineux. Ainsi, si l'on souhaite se débarrasser des hémorroïdes, il faut manger des agrumes, des oignons et du brocoli.

2. Submerger la région atteinte dans un bain de siège. Le bain de siège est l'une des méthodes de soins les plus utilisées dans les cas des hémorroïdes internes ou mêmes externes. Essayez baigner la région en question dans un bain de siège pendant 10 minutes à plusieurs reprises tout au long de la journée. Vous pouvez également trouver du réconfort en appliquant des compresses froides sur la zone anale.

3. Consommer beaucoup de fibres est une solution à long terme pour prévenir l'apparition d'hémorroïdes. Un régime centré sur la consommation d'aliments à haute teneur en fibres devrait contenir des aliments comme les fruits, les pâtes et les pains de grains entiers, ainsi que les légumes verts feuillus.

4. Pour un traitement hémorroïdes externes efficace, hydratez-vous en permanence. La déshydratation peut rendre les passages aux toilettes beaucoup plus endurants, il est donc nécessaire de boire au moins 8 verres de liquides. En plus de l'augmentation de l'apport en eau, il est nécessaire de faire preuve d'abstinence en ce qui concerne l'alcool.

5. Essayez d'alterner le chaud et le froid pour soulager la douleur et le gonflement hémorroïdaire. L'alternance des températures extrêmes force les hémorroïdes à rétrécir et à disparaitre. Pour de meilleurs résultats, la glace doit être enveloppée dans une serviette et appliquée sur la région enflammée pour un minimum de dix minutes chaque jour, suivie par une source de chaleur tiède (un cataplasme par exemple) pendant au moins vingt minutes.

6. Imbibez une boule de coton avec de l'hamamélis pour l'appliquer localement. La plante d'hamamélis présente des propriétés astringentes très bénéfiques dans la lutte contre les hémorroïdes. Il peut aussi être utilisé dans un bain de siège.

Avertissements

7. Il est important de faire très attention à son hygiène. Avant d'entrer en selles, équipez-vous d'un paquet de lingettes préhumectées. En effet, le papier toilette sec est irritant et à vrai dire peu hygiénique, il doit par conséquent être remplacé par des lingettes plus douces.

8. Sur le trône, une contraction trop importante exercée par les muscles de votre abdomen peut causer une crise d'hémorroïdes. Pour y remédier, vous pouvez modifier votre régime alimentaire en y apportant plus d'eau et moins d'aliments raffinés. En outre, en adoptant une position accroupie, votre canal intestinal sera droit et facilitera les évacuations. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin de faire des travaux pour changer vos toilettes, vous pouvez toujours vous accroupir en restant assis. L'astuce c'est d'utiliser un petit tabouret afin de poser ces pieds dessus, et voilà, le tour est joué !

Et si ce livre était ... la solution à

vos problèmes d’hémorroïdes ?

Découvrez une méthode 100% naturelle pour

vous débarrasser de vos soucis!

Voilà, c'était les astuces et les avertissements concernant le traitement d'hémorroïdes.

Comme l'article ci-dessus a mentionné, beaucoup de traitements des douleurs hémorroïdaires existent. Dans les cas légers à modérés, la chirurgie n'est ni nécessaire ni recommandé. Si vous apprenez pourquoi ces crises se produisent et des options disponibles pour les combattre, vous serez en mesure de réduire considérablement le nombre de crises que vous subissez.

SHARE

LEAVE A REPLY